v-tuningtmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
v-tuningtmania

Un forum sur le virtual tuning et le mangacar principalement.avec une partie contenant l'intégralité des épisode Naruto et Dragon Ball Z en cour.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [tout logiciel] faire une rea entiere

Aller en bas 
AuteurMessage
shoubaka
createur du site
createur du site
shoubaka


Nombre de messages : 434
Age : 31
Localisation : 93
Date d'inscription : 08/09/2006

[tout logiciel] faire une rea entiere Empty
MessageSujet: [tout logiciel] faire une rea entiere   [tout logiciel] faire une rea entiere Icon_minitimeMer 25 Oct - 12:04

slt
donc ceci est un tuto pour faire vous meme une rea entire en précisant que c'est mon premier tuto

donc commencé par choisi votre base il y a en tout 3 niveaux de" base

le niveau 1:
exemple de cette chrysler qui n'ai pas de tres bone qualité
[tout logiciel] faire une rea entiere 300cmanga3iw1dw9


le niveau 2:
comme ce scion qui a deja un peu plus de reflet et qui est un peu plus dificile
[tout logiciel] faire une rea entiere Bbiz3hy7

et le niveau 3
le plus dificile comme par exemple cette chrysler (voyez la differnce avec la meme chrysler de niveau1)
[tout logiciel] faire une rea entiere 300cbase5fw6dr1cp2

donc apres avoir choisit votre base ouvrez la

moi j'ai choisit une 350Z de niveau 1 pour les débutant
[tout logiciel] faire une rea entiere 1et9

apres cette etape passer faite un zomm sur la partie front(avant) de votre caisse et lisser tout de facons a ce que l'on puisse tout refaire nous meme
[tout logiciel] faire une rea entiere 1zu2

apres cela prenez votre plus petite taille de pinceau et faite la forme que vous voulez sur votre PC avant
[tout logiciel] faire une rea entiere 1jq2

puis faite les contour des forme que vous venez de crés avec la couleur la plus foncé de la couleur de votre caisse pour mieux les intégrés et rajouté quelque petit détaille (grilles ,intercooler...)
[tout logiciel] faire une rea entiere 1yu7

apres rajoutés quelque détaille comme un capot carbonne ou des prises d'air...
moi j'ai mis un capot carbonne pour cela selectioné la zone que vous voulez voir transformez en carbonne enregistré la saturé la couleur puis baisser la luminosité pour atteindre une couleur assée foncé puis prenez une planche de carbonne tel que celle ci:[tout logiciel] faire une rea entiere Sanstitre1nfll5
puis récuperé vote selection sur le calque du carbonne faite copier retournez sur votre caisse faite coller et baisse l'opacité j'usqua avoir le resultat qui vous convient
[tout logiciel] faire une rea entiere 1iu5

voila apres vous pouvez changez les sieges les phares ect...
mais pur moi je vais m'arretez la pour la vue de front (avant)

on passe maintenant a la vue de rear(arriere)

bon on ne va pas faire grand chose sur cette vue la commencé par lissez les élements que vous ne voulez plus
[tout logiciel] faire une rea entiere 1qd8

puis moi j'ai décidé de ne metre que un pots pour cela inspirez vous des anciens qui etait posez avant votre lissement
[tout logiciel] faire une rea entiere 2rr0

voila pour la vue arriere assez simple mais rien ne vous empeches d'en faire plus lol

donc maintenant la vue de side (de coté)

alor il faut essayer de reportez les forme de votre pc de front sur celui de side pour cela voila deux petits shéma pour placez vos prise d'air ou autre ...(pour qu'l soient a la meme auteur)
[tout logiciel] faire une rea entiere 3su9

et voila ou devrait etre placer vos prise d'air (chaque couleur correspond a sa prise d'air )
[tout logiciel] faire une rea entiere 4ve8

et a pres cela vous devrez avoir un bon resultat

apres a vous de rajoutés quelques petit détaille et surtout si vous avez mis du carbonne sur la vue de front n'oubliez pas d'en metre sur la vue de side
[tout logiciel] faire une rea entiere 5xg7

et pour les jantes trouvez une tablette selectionnez la jantes faite copié puis collé sur votre rea tout en les ajustant et en n'oublions pas les crédits
apres cela a vous de voir si vous voulez rajoutez d'autre éléments

donc voila quoi devrait ressemblez votre version finale

avant:
[tout logiciel] faire une rea entiere Nissan350z1bh0

et apres avec un petit changement de couleur de la caisse des phares arrieres et une petite pose de jantes
[tout logiciel] faire une rea entiere Sanstitrekllyw5

et voila c'est fini lol si il y a des moments ou ne comprenez pas n'hesitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://v-tuning-mania.jeun.fr
 
[tout logiciel] faire une rea entiere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [tous logiciels] faire un pare-choc avant sur la vue de face
» un peu de tout
» Un peu de tout ...
» tout et rien
» Modo et en meme temps faire des tutos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
v-tuningtmania :: Manga-Cars :: tuto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser